La société de conseil en management FOSTEC Commerce Consultants sera entièrement intégrée dans la société FOSTEC & Company GmbH en janvier 2017.

Stuttgart, le 24 Janvier 2017 FOSTEC & Company est issu du cabinet de conseil en management FOSTEC Commerce Consultants, qui, ces dernières années, a pu assister de nombreux fabricants de marques renommées dans le développement et la mise en œuvre de stratégies numériques avec succès sous la direction du propriétaire et directeur général, Markus Fost. « Nous comptons parmi nos clients des multinationales et des entreprises de taille moyenne dans un environnement industriel vaste: automobile, bâtiment, mode, biens industriels et de consommation, commerce et médias. », dit Markus Fost.

FOSTEC Commerce Consultants

Le changement de nom constitue la base d’une gamme plus large de services, ainsi que de l’inclusion d’autres partenaires. En tant que l’une des principales boutiques de consulting en stratégie dans le domaine de la numérisation et du commerce électronique, nous identifions sélectivement notre portefeuille officiel de services dans les domaines dont nos clients ont besoin et qui constituent l’un de leurs principaux défis stratégiques.

FOSTEC Commerce Consultants

« En tant que filiale de FOSTEC Ventures GmbH, nous nous considérons d’une part comme un consultant en stratégie et un entrepreneur », explique Fost. Grâce à notre vaste expérience issue de diverses actions, que nous finançons exclusivement avec notre propre capital, nous prouvons chaque jour notre esprit d’entreprise et pouvons ainsi soutenir nos clients non seulement dans l’élaboration de la stratégie, mais aussi dans la mise en œuvre.

Dans le cadre du changement de nom, le lancement en douceur de notre nouvelle identité d’entreprise et de notre nouveau site Internet avec une gamme étendue de services suit dans les prochains mois.

Nous serons ravis de vous rencontrer sur www.fostec.com .

Contactez un de nos experts

Markus Fost, MBA, est un expert en E-commerce, modèles d'affaires et transformation numérique avec notamment une vaste expérience dans les domaines de la stratégie, l'organisation, la finance d'entreprise et la restructuration opérationnelle.

Markus Fost

Geschäftsführer